Abeya renforce ses mesures d’hygiène et assure tous ses services afin de continuer à vous accompagner au quotidien.
Voir les mesures que nous mettons en place

Les "Abeyes", les auxiliaires d'Abeya

Chez Abeya, la phase de recrutement est une étape importante et nécessite de nombreux contrôles pour valider l’embauche de professionnels.

La première étape est l’étude des CV et profil des candidats, suivi d’un entretien téléphonique puis physique, et complété par un contrôle systématique des références, expériences professionnelles, diplômes et de l’extrait casier judiciaire.

Outre ces contrôles obligatoires, préalables à l’embauche, il est important que les auxiliaires comprennent et partagent les valeurs d’Abeya. La Charte Ethique d’Abeya est abordé dès l’entretien d’embauche.

Suite à l’embauche, notre nouveau collaborateur bénéficiera d’un parcours d’intégration afin d’être formé aux standards qualité d’ABEYA.
Nous recrutons uniquement du personnel déjà formé ou ayant minimum trois ans d’expérience professionnelle et nous leur proposons un accompagnement spécifique dans leur fonction par le biais de formations internes et d’un suivi individualisé par le responsable de secteur.

Une question à poser ? Besoin d’une étude personnalisée gratuite ?

Remplissez le formulaire et nos conseillers se feront un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais. Merci de renseigner tous les champs.

    Abeya ®2019 All rights reserved.